Bonjour et bienvenue

Akaena, votre assistante indépendante en Gironde offre de nouveaux services

J’ai créé Akaena en juillet 2010. Je proposais essentiellement des services destinés aux professionnels de la santé : saisie et mise en page des courriers médicaux, comptes-rendus opératoires, comptes-rendus d’examens… ainsi que la permanence téléphonique avec gestion d’agenda (www.akaena.com).

Avec la crise et les charges de plus en plus lourdes, il est difficile pour les artisans ou dirigeants de TPE d’embaucher du personnel administratif. Pourtant une solution simple existe : le secrétariat indépendant qui est un bon compromis. Vous bénéficiez d’une assistante qualifiée et expérimentée  sans avoir à supporter les coûts liés au recrutement et à l’embauche.

Certains l’ont bien compris. Janvier 2015 a donc été un tournant majeur pour mon entreprise. Pour faire face à une demande de plus en plus importante dans ma région, j’ai décidé d’élargir mon offre de services en proposant des prestations de secrétariat administratif et d’assistance commerciale : saisie de courriers, devis, factures, classement, archivage, gestion des dossiers, suivi des règlements clients… Je travaille soit dans les locaux du client soit à distance en télésecrétariat.

Je vous laisse donc découvrir mon nouveau site internet.

Bonne lecture et à bientôt.

Nadège KIEFFER, votre assistante indépendante

Bonjour et bienvenue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *