Avantages

Quels sont les avantages du secrétariat indépendant ?

 

L'externalisation des tâches administratives est une stratégie qui vous permet :

 

- d'optimiser votre temps : vous êtes libéré de votre administratif

- d'augmenter votre productivité : vous restez concentré sur vos activités

- de maîtriser votre budget : seule la prestation réalisée est payée

- sans aucune contrainte : aucun engagement de durée

 

AKAENA vous assure :

SIMPLICITÉ : aucune procédure de recrutement (tous les détails dans la rubrique fonctionnement).

FLEXIBILITÉ : nous intervenons à distance ou sur site à votre demande ; service à la carte ou au forfait, ponctuel ou régulier.

FIABILITÉ : 14 années d'expérience à votre disposition ; respect des délais fixés ensemble ; dans le temps, vous vous appuyez sur un partenaire qui connaît vos habitudes de travail et votre fonctionnement.

CONFIDENTIALITÉ : prestations réalisées en toute discrétion ; AKAENA fournit une clause de confidentialité si vous en faites la demande.